Japan Expo 2009, Les Guardians et les films amateurs

A Japan Expo il y avait donc bien d’autres choses que des mangas ou des anime.

Il y avait donc un stand dédié aux films amateurs, à la sonorisation un peu déficiente (plutôt dommage) et au nombre de place restreinte (ils ne devaient pas s’attendre à une telle popularité).
Sur cette espace, il était possible de visionner d’anciens films amateurs poilants (comme le fameux Derrick contre Superman, légendaire par les auteurs du grand détournement, attention réservé aux plus de 16 ans, vulgarités à tout bout de champ).

Mais aussi de nouveaux. C’est ainsi qu’il était possible de visionner les derniers épisodes de la première saison de Noob (série amateur Française reprenant les poncifs des MMORPG), qui sont aussi disponibles à l’heure de ce billet sur leur site web gratuitement (je dis ça car quand les amateurs trouvent un producteur il leur arrive de ne plus laisser les vidéo en gratuit, question de contrat) :

http://noob-tv.com/

C’était drôle, ils sont simples et sympa, abordables, joyeux, bref un bon moment.

Mais ceux pour qui j’était venus c’étaient les vilains de la Flander’s Company, une série de l’équipe amateur des Guardians.
Et je me suis retrouvé un peu par hasard sur le visionnage du dernier épisode de Damned Next (épisode 6.3 pour être précis, diffusé en avant première). Et j’ai découvert cette série sympa dans un univers Gothico-Manga (y a même du Rammstein, c’est dire si je me suis reconnu dans cet unviers).

Voici le lien vers leur site, partie Damed Next !

Et puis il y a eu la diffusion en avant première du dernier épisode de la saison 2 de la série Flander’s Company, en présence de la même équipe. C’était génial. Le réalisateur (Rudy) toujours aussi content de voir les réactions du public, et moi super content de découvrir le dénouement de cette saison, façon fin de saison américaine, en avant première.

Le site de la Flander’s Company : http://damned.next.free.fr/flanders/flanders.htm

Et leur espace sur FaceBook ‘(c’est la mode depuis un moment FaceBook).

Et pour les vidéos de tous ces jeunes gens, il suffit d’aller par là :
Les vidéos de leur prod

Comme pour Noob toute l’équipe des Guardians était présent et ils étaient aussi super sympa, content de voir que leur boulot plaisait à autant de monde.
C’était pour moi un des grand moment de ma visite à Japan Expo, merci à eux d’être comme ils sont.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s