Japan Expo 2016

Bonjour,

Je suis bien allé cette année à Japan Expo mais vous ne trouverez pas de compte rendu de ce passage dans mon blog car cette année c’était un peu particulier (comme à chaque fois, me direz-vous).

En effet, j’y suis allé surtout pour rencontrer des gens et partager de bons moments IRL. Et ce fut le cas, je n’ai donc pas pris le temps de photographier le moindre stand, faire des vidéo ou choses dans ce genre.
Par contre j’ai pu parler avec plein de gens sympathiques, passer de bons moments d’amitié et rencontrer des personnes qui partages mes passions, ce qui était cool.

Je remercie donc du fond du cœur les personnes que j’ai pu croiser ou passer un peu de temps au cours de cette journée (et la soirée AG de l’asso des téléspectateurs de Nolife), vous m’avez fait le plus cadeau qui soit: de précieux souvenirs.

Laisser un commentaire

